Une femme devrait avoir une dizaine de vernis et de préférences, prendre les petits flacons, parce qu’ils se terminent vite et que vous pouvez changer de couleur. Malheureusement, tous ces vernis ne coûtent pas les mêmes prix.

Comment se limitent les prix du vernis à ongles ?

Selon l’interview d’une experte en onglerie, il y a des vernis à 2 euros qui sont au top et des vernis à 10 euros, mais très médiocre. Donc, ce n’est pas le prix qui détermine la qualité du vernis. Par contre, il faut quand même faire un petit calcul de rendement sur la fabrication des vernis à ongles. Certaines marques utilisent trop de produits toxiques dans leurs vernis à ongles et cela a un impact sur le prix. Il faut prendre en considération d’où viennent les produits. Quand on parle de produits de beauté venant de la Chine par exemple, il est important de se rendre compte que les Asiatiques ont des caractéristiques d’ongles très différentes. Les produits vendant des États-Unis sont parfaits, mais si on compte le parvenir en France, le frais d’envoi peut être plus cher que le vernis lui-même.

Quel est le prix du vernis à ongles ?

Il y a des groupes qui ont vraiment texturisé leurs produits comme celui de opi qui fait du bon travail sur la qualité de ses vernis et les autres produits d’entretien d’ongleries. Et pourtant, cette marque ne perd pas son temps à faire de la publicité, son flacon est parfaitement classique, il dispose de 11 couleurs et c’est tout. Pourtant, c’est la marque qui fait du ravage sur le marché. D’après la constatation sur le marché, le prix d’un vernis coûte entre 2 à 10 euros, qui se définit selon le rendement des composants. En effet, c’est un produit cosmétique et un accessoire de mode dont le design du flacon compte, la gamme de couleur compte, le type de pinceau, le parfum, etc.

Maintenant, la fabrication de ces vernis est très réglementée et la plupart ne dispose plus de plastifiants, seulement, il y a des vernis allergènes, c’est pourquoi le choix des vernis bio.