Ce n'est pas parce qu'il fait froid que le bébé doit rester enfermé, mais avant de sortir, il faut changer de vêtements. Sur un body à manches longues, qui gardera la chaleur, préférez au cas où la température monte. retrouvez de nombreux vêtements sur le site Bébé Only.Par exemple, vous pouvez choisir un pull, un soutien-gorge et une veste. Selon les températures, qui diffèrent d'une zone à l'autre, vous pouvez choisir un collant à mettre sous votre pantalon. Pour les nourrissons qui ne sont pas encore en position assise, le nid d'ange est probablement plus approprié qu'une combinaison de pilote. Bébé va être à l'aise, sans bouger et dans une zone. Et sans réveiller bébé, il peut s'ouvrir ou se retirer. Pour les enfants plus âgés, un costume, ou un procès pilote, gardera bébé au chaud. Doublée de molleton ou de parka, elle doit être choisie en fonction des températures fraîches de la région. Un bébé ne règle pas sa température comme un adulte, et c'est que la réduction de la chaleur est le plus important. Assurez-vous qu'il porte un manteau. Il est également essentiel de protéger les extrémités, qui sont beaucoup plus fragiles et un peu plus sensibles au froid. Il est donc important que votre bébé porte des bottes et des mitaines, qu'il soit empaillé ou non.

Les différents vêtements pour bébé

Pour la plupart des parents, la combi pilote reste le meilleur vêtement bébé pour protéger leurs bébés du froid. De plus, lors de longues promenades, il est vivement recommandé de bien couvrir votre bébé: «Les enfants sont beaucoup plus sensibles au soleil, n'oubliez pas d'ajouter une couverture dans votre combinaison de pilote. «Jusqu'à l'âge de 12 mois, cela n'interférera pas encore avec la mobilité de votre enfant. Utilisez une veste s'il commence à marcher plus tôt. La combinaison pilote est proposée dans la plupart des magasins pour enfants, y compris les boutiques en ligne. Ne négligez pas de décider d'un procès pilote qui est double lorsque les températures sont basses.

Pour des raisons, les enfants sont allergiques au froid. Les bébés à la naissance n'ont pas encore de capillaires, qui vont se développer jusqu'à l'âge de 12 ans. C'est pourquoi il est important de sécuriser leurs extrémités: petites mains, tête et pieds, avec des gants, bonnets et chaussettes. Bébé vêtu d'un bonnet rose En hiver et par mauvais temps, la tête avec un bonnet est toujours préférable de payer les oreilles de bébé. Il est possible d'acheter des chapeaux, des gants et des foulards directement en ligne. Il existe de nombreux magasins en ligne spécialisés dans les vêtements pour enfants et la vente de nourrissons.