L'excès de vêtements de bébé et une situation à laquelle la plupart des parents sont confrontés. les enfants grandissent et chaque mois qui passe ils prennent des centimètres en plus et leurs vêtements ne leur vont plus. Pour résoudre le problème certains ont passé à la distribution aux pauvres d'autres par contre on pensait à une méthode plus lucrative qui consiste à les revendre. Toutefois il n'a pas existé jusqu'ici une plate-forme qui permettait à toutes les personnes qui se retrouver dans ce genre de situation défaire fasse avec des solutions efficaces, que ce soit on les revend dans ou encore en leur distribuant en étant sûr découler tout leurs vêtements ou encore d'obtenir des bénéfices sûr. C'est dans cette vision que cette entreprise s'inscrit avec pour objectif de vous permettre de faire à récyclage efficace bénéfique autant pour vous que pour d'autres.

C'est quoi Patatam ?

Patatam et une entreprise qui s'est lancé dans un commerce d'un autre genre en effet elle permet de transformer la simple vente en ligne on en commerce de grande envergure. Cette entreprise est une jeune entreprise créée en août 2013 et qui a déjà vendu plus de 600.000 vêtements en ligne. Le concept patatam est très innovant et permet aux parents qui veut bien faire de l'espace dans l'armoire de leurs enfants de gagner bien plus que cela et d'investir dans un projet qui ne sera que bénéfique pour eux.

Retrouvez-nous en ligne

Notre plate-forme est une plate-forme sur qui a fait ses preuves nous sommes aujourd'hui une entreprise de Renault international et notre professionnalisme n'est plus à démontrer. C'est pourquoi nous pouvons vous rassurer du bon traitement que nous offrons aux vêtements recyclés pour leur permettre d'être de très bonne qualité et surtout d'avoir l'allure de vêtements neufs. Nous vous invitons donc si vous avez des vêtements pour enfant à revendre de consulter la plate-forme de patatam c'est le meilleur plan pour revendre vos vêtements.