Par manque d’espace dans votre chambre à coucher, vous souhaitez investir dans un sommier-coffre. Un sommier qui a l’avantage d’optimiser votre coin rangement pour placer vos vêtements et chaussures. Comment ne pas être séduit par ce nouveau venu qui combine plusieurs critères de taille : fonctionnel, agréable, confortable et esthétique !

Focus sur ces 3 bonnes raisons pour installer un sommier-coffre chez soi

Bien plus qu’un accessoire qui vous sert de couchage, découvrez les 3 raisons qui font de ce sommier coffre de Place de la literie, un allié incontournable de votre maison :

  • Un meuble 2 en 1 pratique et utile à la fois

Ce type de sommier se décline en 2 versions : celle en version immobile et celle en version à roulettes.

Le sommier-coffre se soulève sans aucun effort et offre un meuble avec un espace couchage et un coin rangement. Adapté aux petites superficies, il abrite les oreillers, linges de maison, vêtements ou chaussures qui ne trouvent pas leur place dans votre penderie.

Cette option vous permet également de vous passer d’une commode encombrante. Pour une chambre d’enfant, le sommier-coffre est à conseiller pour y ranger ses nombreux jouets.

  • Un sommier adapté à votre déco intérieure

Le sommier-coffre égaye votre décoration en y apportant une touche de fun et de modernité. En faisant un tour des nombreux fabricants sur le marché, vous trouverez sûrement un modèle qui correspond à vos envies, à vos besoins et à vos attentes.

Pour un aspect rustique ou champêtre, misez sur le modèle en bois massif. Par contre, si vous aimez le style épuré, optez pour un modèle blanc immaculé. Il existe également des modèles capitonnés de la tête jusqu’aux pieds du lit pour une touche plus olé-olé.

  • Un sommier qui dispose d’une bonne aération et d’un soutien ferme

Le sommier-coffre se choisit en fonction du goût et des besoins de chacun. Certains garantissent un confort de couchage optimal grâce à un accueil souple incomparable. D’autres assurent une qualité inégalée via des lattes en bois, faciles à entretenir et à nettoyer et éloigneront les poussières et acariens.