Capitale de l’amour, la ville de Paris est aussi un carrefour incontournable ou l’on trouve des bijouteries de référence. Parmi celles-ci, la bijouterie Botazzi.

La bijouterie, une histoire de famille chez les Botazzi

Nichée au cœur du quartier de la Madeleine à Paris, la bijouterie Botazzi est une enseigne familiale qui se perpétue de père en fils. C’est d’abord le grand-père qui a ouvert la voie avant que les petits-fils, dont Jean-Marc Bottazi en particulier, ne prennent le relais pour en faire une bijouterie paris de référence. En 15 ans d’existence, le savoir-faire de ces joailliers n’est plus à démontrer aussi bien dans la vente que dans l’expertise de pierres précieuses de toutes sortes.

Chic et divers

On en trouve pour tous les goûts dans la bijouterie. Aussi bien des bijoux anciens, que des bijoux modernes ou encore des bijoux signés par les plus grandes marques. C’est une véritable galerie ou l’on retrouve des modèles conçus à partir de métaux rares comme la platine, le diamant ou encore mieux le saphir. Des matériaux précieux et uniques comme également le sont les produits vendus dans cette boutique. Vous croiserez une montre signée Cartier à côté d’un solitaire en platine avec diamant signé Chopard par exemple.